Espace candidats

Chargé santé sécurité travail H/F

L’entreprise :

 

Psychologue du travail ou Technicien hygiène sécurité, l’idée d’intervenir au sein d’un service interentreprises de Santé au Travail vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature !

Nous recrutons actuellement pour l’un de nos clients, présent sur le secteur de l’Oise, un(e) Chargé Santé Sécurité Travail dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 12 mois. Plusieurs postes sont à pourvoir.

 



Les missions :
Sous l’autorité du Responsable du pôle technique et organisationnel, votre mission sera d’effectuer, à la demande du Médecin du Travail, des interventions en entreprise dans un but exclusif de prévention et de préservation de la santé et de la sécurité des travailleurs, et de contribuer à l’amélioration des conditions de travail.

Vous participerez à l’identification des risques professionnels, aux missions de diagnostic, de conseil et d’appui pour les acteurs de l’entreprise.


Le profil recherché :
Diplômé(e) d’une formation Bac +3 minimum à Bac+5 dans les domaines de la Santé et la Sécurité au Travail (type Licence HSE ou Psychologue du travail, Ergonome), vous justifiez d’une ou plusieurs expériences significatives dans le domaine.

Vous disposez des connaissances nécessaires concernant la réglementation santé sécurité au travail, les risques professionnels et environnementaux et êtes aptes à la gestion de ces risques.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), ayant une certaine force de conviction.




Ce poste est aujourd'hui pourvu.
Nous sommes régulièrement amenés à recruter ce type de profil. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !





Actualités

Le Cabinet SCRH vous souhaite une bonne année 2020 !

22/01/2020

Parce que les grands projets  ne se réussissent jamais seul, en 2020, nous mettons toute notre compétence à votre service pour concrétiser vos idées ! L'Équipe SCRH